Demeure de Bavmorda62 et Glakdatagul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demeure de Bavmorda62 et Glakdatagul

Chaumière à Bergerac, dans le Périgord-Angoumois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Visite à la biquette

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
emmanuelle014




Messages : 74
Date d'inscription : 03/05/2009

Visite à la biquette Empty
MessageSujet: Visite à la biquette   Visite à la biquette EmptyMer 6 Mai - 12:00

Emma qui passait par là sans savoir comment elle était arrivée devant l'enclos de la biquette, s'approcha de la bête!


Alors ma petite biquette !! Tu dois te sentir bien seule dans ton petit enclos!!

Emma lui carressait le museau.

Roo va falloir se cotiser pour tes maîtres puissent t'acheter un compagnon.

Et Emma continua a la caresser en attendant que d'autres visiteurs arrivent. D'ailleurs elle se demandait bien pourquoi on ne travail pas les statuts de la MMB ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Althea

Althea


Messages : 34
Date d'inscription : 22/04/2009

Visite à la biquette Empty
MessageSujet: Re: Visite à la biquette   Visite à la biquette EmptyMer 6 Mai - 17:27

Al qui sortait de la maison après y avoir déposé quelques documents et descendu aussi quelques verres de mirabelle entendit l'inimitable voix d'Emma et s'approcha de la source.
Emma était bien là et causait avec...Biquette Razz
Elle était bien mignonne cette biquette.
Al fouilla dans sa poche et y trouva une carotte. Bah oui elle en consommait régulièrement car ça rend aimable parait-il.
Elle s'approcha et la tendit à Em..Biquette ! Celle-ci l'accepta avec un interêt certain et semblait même sourire en machouillant.

Alors Emma, tout va bien ? Ca bosse dur je vois !
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
emmanuelle014




Messages : 74
Date d'inscription : 03/05/2009

Visite à la biquette Empty
MessageSujet: Re: Visite à la biquette   Visite à la biquette EmptyMer 6 Mai - 19:59

Emma regardait la carotte puis la biquette et se dit que la biquette en avait plus envie qu'elle, elle l'a laissa donc mordre la carotte

He oui AL tu ne crois pas si bien dire, j'ai bien bossé mais faut que je mette tout ca dans le bureau de Bav !!
Revenir en haut Aller en bas
Ricco

Ricco


Messages : 11
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Bergerac

Visite à la biquette Empty
MessageSujet: Re: Visite à la biquette   Visite à la biquette EmptyJeu 7 Mai - 10:24

Ricco qui commencait a avoir la tete qui tourne, sortit prendre l'air...

Puis il eu un choc... l'enclos de biquette....


Mais non il n'avait pas la berlue... il y avait 2 autres biquettes dans l'enclos !!

Il frotta ses yeux pour être sur ! mais non... il y avait bien 3 biquettes dans l'enclos !!!

Bon faut que j'arrete de boire mwa ! je commence a voir en triple !!

N'ecoutnt que son courage, il s'approcha de l'enclos et vis que ce n était pas 3 biquettes qui s'y trouvaient mais bien Al, et Emma...

Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff me vla rassuer ! Alors les filles comment cava ?
Revenir en haut Aller en bas
emmanuelle014




Messages : 74
Date d'inscription : 03/05/2009

Visite à la biquette Empty
MessageSujet: Re: Visite à la biquette   Visite à la biquette EmptyVen 8 Mai - 8:58

Ben alors Ricco !! tu ne nous avais pas reconnus !! nous des biquette ah ben bravo hein ?? je sais pas comment on doit le prendre !!

Emma s'éclata de rire

Bon en tout cas moi je vous laisse !!

Regardant biquette

Ma biquette je te laisse en compagnie de notre ricoo national !! MOi je dois partir !!

Mais je reviendrait bientot ^^

[i]Et elle caressa la biquette une dernière fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
emmanuelle014




Messages : 74
Date d'inscription : 03/05/2009

Visite à la biquette Empty
MessageSujet: Re: Visite à la biquette   Visite à la biquette EmptyMar 19 Mai - 22:29

Coucou Biquette !!

ça fait un moment que je ne suis pas venue te voir ^^!

COmment vas-tu aujourd'hui ? hein ma biquette !!

Alors toujours pas compagnon ?

Bon tiens voilà un peu de foin ...

Et Emma caressait la petite biquette
Revenir en haut Aller en bas
Glakdatagul

Glakdatagul


Messages : 46
Date d'inscription : 19/04/2009

Visite à la biquette Empty
MessageSujet: Re: Visite à la biquette   Visite à la biquette EmptyMer 20 Mai - 0:23

Glak arriva avec le tonnelet de bière horaire (???) de sa biquette en esperant qu'elle lui ferait l'honneur d'une nouvelle prophétie, même s'il avait du mal à comprendre leurs significations. Il vit avec joie que Emma pensait au bien etre de la prophétesse, peut être était elle adepte?

Bonjour Emma, tout va bien? Tu veux parler à Biquette? donne lui ce tonnelet et peut être qu'elle te révélera l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
emmanuelle014




Messages : 74
Date d'inscription : 03/05/2009

Visite à la biquette Empty
MessageSujet: Re: Visite à la biquette   Visite à la biquette EmptyMer 20 Mai - 9:37

Emma vit arrivé Glak mais quelle ne fut pas sa surprise de le voir apporter un tonneau de bière avec lui. Pourquoi ne le dégustait-il pas chez lui!

Bonjour Glak ! comment vas-tu ?

Que dis-tu ce tonneau est pour biquette?? Mais quelle idée ? L'avenir ?
Non c'est pas vrai ? Allez chiche !

Bon ben si j'avais su depuis le temps que je viens la voir j'en aurai emmener un de ma taverne alors !!

Emma prit le tonneau et ouvra le petit bouchon afin que biquette puisse boire. Et Emma attendit que Biquette lui fasse quelques prédictions que Glak lui déchifrerai sans doute !
Revenir en haut Aller en bas
Glakdatagul

Glakdatagul


Messages : 46
Date d'inscription : 19/04/2009

Visite à la biquette Empty
MessageSujet: Re: Visite à la biquette   Visite à la biquette EmptyMer 20 Mai - 19:24

Glak offrit son tonnelet à Emma qui le donna en offrande à la prophétesse brouteuse. La réaction fut quasi immédiat... au bout de 3 heures d'incantation Biquette convulsait et dansait en faisant taper ses sabots dans un rythme particulier.

Glak écouta et tenta de retranscrire en fonction de ses précédentes conclusions.


Coeur de dragon

Des cathos exposent leurs craintes

Le pape exhorte à se rationner pour la paix

Revenir en haut Aller en bas
emmanuelle014




Messages : 74
Date d'inscription : 03/05/2009

Visite à la biquette Empty
MessageSujet: Re: Visite à la biquette   Visite à la biquette EmptyJeu 21 Mai - 17:52

Emma vit la biquette à moitié en trans. C'était très impressionnant !! Que se passait-il ?? C'était une prédictionnnnnnnn !!!

Roo Glak merci pour ta prédiction mais c'est pas très clair tout ça quand même!! Que comprends tu toi la dedans ? il va y avoir une guerre de religion ???
Revenir en haut Aller en bas
Glakdatagul

Glakdatagul


Messages : 46
Date d'inscription : 19/04/2009

Visite à la biquette Empty
MessageSujet: Re: Visite à la biquette   Visite à la biquette EmptyVen 22 Mai - 1:03

Glak retait là un moment perplexe. Il se demandait si Biquette parfois ne se fichait pas un peu de sa poire, tellement les prédictions étaient compliqué et impénétrables. Pourtant il était quasi sur de sa traduction.

Euh possible... peut être qu'un dragon va nous attaquer et que quelqu'un va demander de se calmer et qu'il va cramer?

Mais bon c'est un missionnaire divin, il n'est pas accessible à tous de percevoir ses dires et ses prévisions, ni de les comprendre. Il y a surement une explication, un élément manquant...
Revenir en haut Aller en bas
emmanuelle014




Messages : 74
Date d'inscription : 03/05/2009

Visite à la biquette Empty
MessageSujet: Re: Visite à la biquette   Visite à la biquette EmptyVen 22 Mai - 10:25

Bon et bien on lui redonnera un petit tonneau demain et puis on verra si elle en dit plus ^^

En attendant je retourne au tir à la corde!

Puis se tournant vers biquette :

Allez Biquette je repasserai surement demain hein ! Repose toi !
Revenir en haut Aller en bas
Althea

Althea


Messages : 34
Date d'inscription : 22/04/2009

Visite à la biquette Empty
MessageSujet: Re: Visite à la biquette   Visite à la biquette EmptyLun 25 Mai - 18:13

En quittant Bav et Glak Al passa dire un petit bonjour à Biquette dans son enclos.
Sa visite n'était pas complétement désinteressés car Emma lui avait dit que Biquette faisait des prophéties. Hésitant entre la bonne blague ou l'ébriété d'Emma elle avait décidé d'en avoir le coeur net.


Bonjour Biquette ! Tu te souviens de moi ? C'est tata Al !
regarde je t'ai apporté une belle carotte.
"Scroutch, scroutch"
Elle est bonne hein !
Dis, t'aurais rien à me dire ? Sais pas moi, un riche fiancé, une croisière, un ticket gagnant à la loterie ?


Al attendit, et attendit. La biquette ayant englouti le stock de carottes qu'elle avait apporté la regardait maintenant dans le blanc des yeux puis finit par s'éloigner.
Emma l'avait bien eue mais elle se vengerait ^^
Revenir en haut Aller en bas
emmanuelle014




Messages : 74
Date d'inscription : 03/05/2009

Visite à la biquette Empty
MessageSujet: Re: Visite à la biquette   Visite à la biquette EmptyLun 25 Mai - 19:50

Emma sortait de chez Bav et Glak. Quand elle vit Al, elle se mità courir en criant :


Alllllllllllllllllllllllllll !!

Attend !!!

Elle poussait un énorme tonneau de bière !!

Al regarde on va faire un essai tu vas voir !!!

Bonjour Biquette regarde c'est pour toi ce gros tonneau ^^

Elle ouvrit le tonneau et laissa la biquette boire ! et dit :

Tu vas voir elle fait des prédictions après avoir bu ^^

Par contre il n'y a que Glak qui les comprennent !!

Et elles attendirent un peu
Revenir en haut Aller en bas
Glakdatagul

Glakdatagul


Messages : 46
Date d'inscription : 19/04/2009

Visite à la biquette Empty
MessageSujet: Re: Visite à la biquette   Visite à la biquette EmptyLun 25 Mai - 22:30

Visite à la biquette Biquette2

Biquette observait le brouilli qui s'agitait sous ses yeux. On lui avait mis des succulentes carottes pour déjeuner. Ses esclaves savaient se montrer prévenant quand il le fallait. Mais apres tout cela était l'ordre du monde? Les ânes devaient régner sur les humains et c'était dans leur nature à ces être inférieurs que de se soumettre à leurs désires. C'était la loi du plus fort et du plus intelligent. Les ânes régnaient grâce à ces qualités, cela allait de soi... qui avait inventé l'alphabet Hihanesque? Qui avait soumis toutes les pelouses en les foulant de leurs sabots? Tel était l'ordre naturel.

Scrounch! Scrounch! Scrounch!.... BEUUUUUURRRRRP!!!

Délicieux, mais voilà que le brouillis s'agite... on dirait que ce truc attend quelque chose. Ah si seulement elle n'était pas devenue myope comme une taupe... maius au fait c'est quoi une taupe? Toujours est il que le brouillis semblait avoir renoncé et était partis.

Quand soudain un autre brouillis faisait son apparition et avait convaincu l'autre de revenir. Cependant celle ci arrivait un bien plus magnifique présent... de la bière... décidement ces êtres avaient bien compris qui étaient leurs maitre... Elle se délecta du merveilleux brevage.


Slurp! slurp! slurp!! Gloup gloup

Puis elle se mit à convulser et à s'agiter dans tout les sens. Sous l'effet de l'alcool, elle était méconnaissable, elle éxécutait une sorte de danse traditionnelle anesque 'à noter qu'on qualifie souvent de traditionnelle ce qui releve de l'alcoolisme et de la beuverie rurale)

Hi han hi han hi haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan hiiiiiiiiii han haaaan.

Elle frappait le sol de ses sabots. Glak observait toute la scène depuis la fenetre.
Revenir en haut Aller en bas
Glakdatagul

Glakdatagul


Messages : 46
Date d'inscription : 19/04/2009

Visite à la biquette Empty
MessageSujet: Re: Visite à la biquette   Visite à la biquette EmptyMar 26 Mai - 23:45

Bien voici la traduction apporximative:

Des fous de bâteaux sans candeur radinent dans les baies...

Lui faut il une bonne bouffe pour l'apaiser?

Le tournoi secoue les puces

Il faut des papes pour le dire...
Revenir en haut Aller en bas
emmanuelle014




Messages : 74
Date d'inscription : 03/05/2009

Visite à la biquette Empty
MessageSujet: Re: Visite à la biquette   Visite à la biquette EmptyMer 27 Mai - 10:46

Bon Biquette je veux pas dire mais quand même il va falloir être un peu plus précise hein! Parce que là on comprend rien !

Et Emma regardait la biquette!

Hein ? tu dis que ... c'est Glak qui ne sait pas retranscrire ! Ah ben bravo alors ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bavmorda
Admin
Bavmorda


Messages : 149
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 39

Visite à la biquette Empty
MessageSujet: Re: Visite à la biquette   Visite à la biquette EmptyVen 10 Juil - 22:48

Voila bien longtemps que Biquette n'avait eu de visites. Bavmorda entra dans son enclos pour aller la cajoler un peu. Elle avait préparé une brosse pour brosser la bête.

ça n'avait pas l'air de lui déplaire. Il fallait bien nettoyer toute cette poussière, cette boue, accumulée sur son poil...faut dire qu'on a jamais vu ça se rouler à terre comme ça...


Tu vois Biquette...avec Glak on va se marrier..ça te diraitpeut être aussi à toi d'avoir un âne à tes cotés...pas que Glak soit un âne hein ! Les biquettes...enfin les annesses c'est avec des anes...T'as compris hein??

Puis vint à l'idée de Bav que biquette pourrait avoir des petits...C'était pas une si bonne idée finalement...Biquette était déjà à elle toute seule un cas !
Revenir en haut Aller en bas
https://chezcupidon.forumactif.com
emmanuelle014




Messages : 74
Date d'inscription : 03/05/2009

Visite à la biquette Empty
MessageSujet: Re: Visite à la biquette   Visite à la biquette EmptyDim 19 Juil - 20:59

Emma n'était pas venue voir Biquette depuis un sérieux moment alors aujourd'hui elle avait décidé d'aller lui faire un petit coucou !

Coucou Biquette !!
Ah ne sois pas surprise quand même tu me reconnais hein !


Elle secoua la tête mais Emma ne savais pas si c'était un oui ou un non !

Ah tu sais pour être sure que tu me reconnais je t'ai amené un peu de bière ^^

Et Emma sortit quelques bouteilles de derrière son dos !! Biquette secoua la tête comme pour dire oui je te reconnais !

Alors ça va mieux là hein !
Sacré Biquette !! Tu sais que maintenant je suis Maire, tu ne me l'avais pas prédit ça hein !
Bon en tout cas j'aimerai bien que tu me prédise ma future réélection !
Parce qu'avec Lemartien les Bergeracois auront du souci à se faire hein !

Bon je reste un peu près de toi à te carresser et après je retourne à la Mairie car ça fait pas très sérieux de parler avec une biquette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Glakdatagul

Glakdatagul


Messages : 46
Date d'inscription : 19/04/2009

Visite à la biquette Empty
MessageSujet: Re: Visite à la biquette   Visite à la biquette EmptyDim 19 Juil - 21:58

Biquette, qui regardait d'un air vide et inexpressif la jeune venue, resta planté là, dubitative. Elle semblait apprecier néanmoins le liquide alcoolisé que cette personne venait lui donner en offrande. Elle fut prise alors de convulsion et se mit à aner:



HI HAN HI HAN HI HAN!!!!
Revenir en haut Aller en bas
emmanuelle014




Messages : 74
Date d'inscription : 03/05/2009

Visite à la biquette Empty
MessageSujet: Re: Visite à la biquette   Visite à la biquette EmptySam 19 Sep - 20:35

Emma venait rendre visite à Bav et Glak mais comme elle arrivait toujours par l'étable elle alla rendre visite à la biquette !!
Elle avait aussi la mascotte de Bergerac dans ses bras : le coq !


Bonjour Biquette !

Je vois que tu es en forme aujourd'hui !!
Tant mieux car aujourd'hui c'est le grand jour !
On va faire une répétition tous les trois !


Elle posa le coq par terre et puis leur fit signe ! Ils se mirent à crier tous les 3 ensemble ! mais c'était incompréhensible.
Puis elle ouvrit l'enclos de Biquette et la prit par les rennes !
Elle reprit le coq dans les bras et parti en direction de la maison !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite à la biquette Empty
MessageSujet: Re: Visite à la biquette   Visite à la biquette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite à la biquette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les pensées de Biquette
» Visite de Don
» Visite des visiteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demeure de Bavmorda62 et Glakdatagul :: Extérieur :: Enclos de Biquette-
Sauter vers: