Demeure de Bavmorda62 et Glakdatagul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demeure de Bavmorda62 et Glakdatagul

Chaumière à Bergerac, dans le Périgord-Angoumois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 construction de l'enclos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bavmorda
Admin
Bavmorda


Messages : 149
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 39

construction de l'enclos Empty
MessageSujet: construction de l'enclos   construction de l'enclos EmptyVen 19 Juin - 16:05

Bavmorda revint du marché avec une brouette pleine de piquets de bois prêts à être plantés pour constituer l'enclos pour ses moutons.

Elle déposa tout le matériel sur son ancien champs de blé et appela Glak:

Mon amour, j'ai enfin le matériel pour construire l'enclos...tu viens??

Bavmorda attendait les mains sur les hanches que Glak vienne l'aider au jardin.
Revenir en haut Aller en bas
https://chezcupidon.forumactif.com
Glakdatagul

Glakdatagul


Messages : 46
Date d'inscription : 19/04/2009

construction de l'enclos Empty
MessageSujet: Re: construction de l'enclos   construction de l'enclos EmptyJeu 25 Juin - 12:13

Glak, tout fier de son nouveau matériel et de sa nouvelle activité, se mit en tête d'aller s'occuper comme promis de l'enclos aux moutons. Faut dire que ces petites bébétes avaient la méchante faculté de se promener un peu partout et qu'il fallait les maintenir sous surveillance... a moins de leurs couper les pattes. Il embrassa sa Bav chérie et commença à sortir une masse et un marteau.

Bien, je vais commencer par les enfoncer légérement dans le sol... enfin légérement... c'est une question de point de vue.... ensuite je continuerais à coup de masse ça devrait tenir.

Plus loin il vit les moutons qui le scrutait d'un air interrogatif et bêta...
Revenir en haut Aller en bas
Bavmorda
Admin
Bavmorda


Messages : 149
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 39

construction de l'enclos Empty
MessageSujet: Re: construction de l'enclos   construction de l'enclos EmptyVen 26 Juin - 20:06

Bavmorda adorait observer son bienaimé utiliser sa force ainsi. Elle ne se lassait pas de regarder ses moindres mouvements, sa musculature... Elle irait bien d'ailleurs la vérifier...voir si tout va bien...mais bon il fallait finir cet enclos car Bavmroda en avait marre de courrir partout après ses moutons.
Revenir en haut Aller en bas
https://chezcupidon.forumactif.com
Bavmorda
Admin
Bavmorda


Messages : 149
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 39

construction de l'enclos Empty
MessageSujet: Re: construction de l'enclos   construction de l'enclos EmptySam 12 Sep - 9:44

Bavmorda nettoya l'enclos avant d'amener de nouveaux moutons.

Elle remplit les abreuvoirs d'eau fraiche et plaça un peu de foin dans les mangeoires. Elle pourrait désormais accueillir un peu plus de bêtes car tout était en place. Elle se rendit sur le marché au bétail pour amener de nouveaux moutons.
Revenir en haut Aller en bas
https://chezcupidon.forumactif.com
Glakdatagul

Glakdatagul


Messages : 46
Date d'inscription : 19/04/2009

construction de l'enclos Empty
MessageSujet: Re: construction de l'enclos   construction de l'enclos EmptyDim 13 Sep - 15:00

Glak arriva pour venir voir les nouvelles bêtes qu'elle avait acheté. Il se sentait quelque peu coupable:

Désolé Bav Si j'avais su je n'aurais jamais fait ce que j'ai fait... je te demande sincèrement pardon, c'est de ma faute si elles sont mortes.

Il regarda un instant les moutons en faisant attention à garder une bonne distance. Par mesure de précaution.
Revenir en haut Aller en bas
Bavmorda
Admin
Bavmorda


Messages : 149
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 39

construction de l'enclos Empty
MessageSujet: Re: construction de l'enclos   construction de l'enclos EmptyVen 1 Jan - 12:42

L'enclos avait été nettoyé pour accueillir de nouvelles bêtes. Bavmorda avait commandé à l'éleveur 8 jeunes bêtes. Tout était prêt désormais pour que les animaux vivent convenablement.
Revenir en haut Aller en bas
https://chezcupidon.forumactif.com
Contenu sponsorisé





construction de l'enclos Empty
MessageSujet: Re: construction de l'enclos   construction de l'enclos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
construction de l'enclos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demeure de Bavmorda62 et Glakdatagul :: Extérieur :: Troupeaux de moutons-
Sauter vers: