Demeure de Bavmorda62 et Glakdatagul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demeure de Bavmorda62 et Glakdatagul

Chaumière à Bergerac, dans le Périgord-Angoumois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Visite des visiteurs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
birdinflames




Messages : 4
Date d'inscription : 09/05/2009

Visite des visiteurs Empty
MessageSujet: Visite des visiteurs   Visite des visiteurs EmptySam 9 Mai - 18:30

(Bah vi, on va pas faire un topic par visite roooo ! Shocked )

Birdy était arrivé fraîchement à Bergerac... et il ressorti de sa poche le plan qu'il avait reçu des semaines plus tôt, pour aller voir ses amis... ça faisait longtemps, il espérait donc qu'ils se souviendraient de lui... ... et que le plan mènerait au bon endroit, pis c'est qu'il fallait encore y déchiffrer, à gauche à droite, pis quand y en a deux de chemins à droite... m'enfin, il en choisit un au hasard... et puis... après une traversée de forêt qui était pas du tout sur le plan et traversé une petite rivière, il se rendit compte qu'il avait tourné en rond... arrivé au même croisement... bah ça devait être l'aut' côté en fait.. pfff
Il prit alors le deuxième croisement, et quelques heures plus tard - après avoir bu un peu sur la route, bien entendu - il arriva - enfin - devant une belle demeure... Il regarda les alentours et reconnut les environs... il avait déjà survolé la région à dos de dragon, mais cela remontait déjà ... du temps où la guerre faisait rage en Périgord - comme si ça s'était calmé hein - et où Dra était venu lui rendre visite, et Rififi aussi... m'enfin c'était du passé... il était dans le présent, maintenant... et il devait rendre visite à Glak et Bav' depuis le temps qu'il leur avait promis de passer leur rendre visite ...

Il frappa alors à la porte de la demeure et attendit qu'on lui réponde, en espérant qu'on lui répondrait, pas qu'il ait fait tout le chemin pour rien...
HéééhoOOOHHH !! Ya quelqu'uUUUNNN ?!
Revenir en haut Aller en bas
Bavmorda
Admin
Bavmorda


Messages : 149
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 39

Visite des visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Visite des visiteurs   Visite des visiteurs EmptyDim 10 Mai - 10:13

Bavmorda entendit quelqu'un qui paraissait uimpatient frapper à la porte. Elle crut reconnaître la voix de Birdy mais cela faisait si longtemps qu'elle n'en était pas sûr. Elle se dépêcha d'ouvrir, impatiente, de savoir si elle se trompait ou pas.

Birdy ! Contente de te voir chez nous.

Elle lui fit signe de rentrer dans la pièce principale, puis une fois entré, elle lui fit la bise.

J'espère que tu as trouvé facilement ? Oh mais rentre, assis toi... Je suis sûre que tu as un tas de choses à nous raconter.


Puis elle se tourna vers la porte du bureau de Glak et cria:
Glak ! viens on a de la visite !
Revenir en haut Aller en bas
https://chezcupidon.forumactif.com
Glakdatagul

Glakdatagul


Messages : 46
Date d'inscription : 19/04/2009

Visite des visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Visite des visiteurs   Visite des visiteurs EmptyDim 10 Mai - 15:22

SUJET COPIE ET DEPLACE DANS LA PIECE PRINCIPALE

Citation :
Glak ! viens on a de la visite !

Glak, qui était en train de dépecer un chat, entendit la voix de sa chérie qui le prévenait d'une visite. Il eut alors l'heureuse surprise de voir Birdy sur le pas de la porte. Il jeta la peau de l'animal et courrut lui serrer la main.

Salut Birdy ça faisait longtemps... comment vas tu? ça fait plaisir de te voir... mais... j'ai oublié de te dire... y'a une petite erreur dans le plan. Au 35eme croisement il ne faut pas prendre à droite sinon tu tombes dans un ravin... mais bon tu as trouvé c'est l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
emmanuelle014




Messages : 74
Date d'inscription : 03/05/2009

Visite des visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Visite des visiteurs   Visite des visiteurs EmptyMer 13 Mai - 22:02

Hey salut Birdy !!

Alors tu as trouvé le chemin !!

Comment vas-tu ??
Revenir en haut Aller en bas
Althea

Althea


Messages : 34
Date d'inscription : 22/04/2009

Visite des visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Visite des visiteurs   Visite des visiteurs EmptyLun 25 Mai - 18:01

Toc toc toc !
Bav , Glak bonjour ! Je ne vous dérange pas longtemps. Je voulais vous remercier d'avoir ouvert votre maison aux réunions de mise en place de la MMB et vous ai amené un petit quelque chose, c'est tout frais de ce matin ^^
Passez une bonne soirée !


Visite des visiteurs Pain_n10
Revenir en haut Aller en bas
emmanuelle014




Messages : 74
Date d'inscription : 03/05/2009

Visite des visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Visite des visiteurs   Visite des visiteurs EmptyLun 25 Mai - 19:54

Emma frappa à la porte ! Elle venait voir le couple d'amis mais surtout Glak !

Moi aussi je voulais vous remercier mais je n'ai rien emmener contrairement à Al qui a laissé quelques bons petits pains ^^

Ne me demandez comment je les reconnais mais je les reconnais et de loin en plus !!

Et elle chipa un petit pain ^^

DIs Glak je vais avoir besoin de ton aide pour les prédictions ^^ Regarde le gros tonneau que j'emmène pour biquette !!

Al est toujours par là ou elle est déjà repartie ?

Arf partie bon ben je vais voir biquette alors !!

Tu me rejoins Glak hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
Bavmorda
Admin
Bavmorda


Messages : 149
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 39

Visite des visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Visite des visiteurs   Visite des visiteurs EmptyLun 25 Mai - 20:34

Bavmorda n'eut pas le temps de remercier Althea qu'elle était déjà repartie, laissant les pains dans ses bras. Emma arriva quelques secondes plus tard demandant à voir Glak avec un gros tonneau qui attendait derrière.

Au premier instant, Bavmorda se demanda si Emma ne venait pas chercher Glak pour une beuverie mais fut vite rassurer de voir qu'elle attendait les prédictions de Biquette.


Oh d'accord emma, je te prête mon chéri dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://chezcupidon.forumactif.com
Glakdatagul

Glakdatagul


Messages : 46
Date d'inscription : 19/04/2009

Visite des visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Visite des visiteurs   Visite des visiteurs EmptyLun 25 Mai - 22:34

Glak hocha de la tête à Emma.

Va avec Althéa faire ton offrande, je vais noter tout d'ici. Il faut que je prenne mes accessoires et mes outils de travails.
Revenir en haut Aller en bas
emmanuelle014




Messages : 74
Date d'inscription : 03/05/2009

Visite des visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Visite des visiteurs   Visite des visiteurs EmptyLun 25 Mai - 23:25

Emma en voyant la tête de Bav la rassura !

Ne t'inquiète pas ce n'est que pour biquette je te rassure !!

Si vous voulez des bonnes bières je vous les offrirai en taverne ^^
Trop lourds à porter deux tonneaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite des visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Visite des visiteurs   Visite des visiteurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite des visiteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite de Don
» Visite à la biquette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demeure de Bavmorda62 et Glakdatagul :: Rez-de-chaussée :: Porte d'entrée-
Sauter vers: