Demeure de Bavmorda62 et Glakdatagul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demeure de Bavmorda62 et Glakdatagul

Chaumière à Bergerac, dans le Périgord-Angoumois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 arrivée de paul

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
paul1er

paul1er


Messages : 6
Date d'inscription : 26/05/2009
Localisation : castillon

arrivée de paul Empty
MessageSujet: arrivée de paul   arrivée de paul EmptyMar 26 Mai - 21:12

paul laissa ses compagnons de route un instant afin de venir voir et ce sous linvitation de dame bavmorda , son ami le major adjoint glak
toc toc toc!!!
Revenir en haut Aller en bas
Glakdatagul

Glakdatagul


Messages : 46
Date d'inscription : 19/04/2009

arrivée de paul Empty
MessageSujet: Re: arrivée de paul   arrivée de paul EmptyMar 26 Mai - 23:33

Toc toc toc? Voilà, qui lui rappelait quelque chose... c'est étrange mais ce rythme, ce timbre, ce poing, cet force était le signe caractéristique que quelqu'un de sa connaissance essayait de le contacter...

Franchement c'était quoi ce genre de bruit? ça veut rien dire un gars qui tape et on déduit son origine, son sexe, son identité, sa personnalité... non mais on est où? Tout est sous surveillance ou quoi?

Glak s'en fichait comme d'une guigne... normal il était un crétin... il ouvrit la porte et vit son ami Paul1er faire une visite.


Oh paul!!! si tu savais comme je suis content de te voir... tu sais je te l'ai jamais dis, mais tu es l'un des rares à me comprendre... sauf Bav et Mahaut... mais elles me lisent dans mes pensées... j'y suis pour rien

Sache une chose... tu es le bienvenue... quoique tu fasses... quoique tu dises... tu pourras tout faire ici... mi casa y su casa! fais comme bon te sembles... dis moi ce que tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
paul1er

paul1er


Messages : 6
Date d'inscription : 26/05/2009
Localisation : castillon

arrivée de paul Empty
MessageSujet: Re: arrivée de paul   arrivée de paul EmptyMer 27 Mai - 5:44

paul vit glak arriver et se confondre en excuse et explications diverses

ben juste te voir mon ami et peut etre , mais a moins que tu me laisse sur le pas de la porte , un godet a boire pour ma pauvre gorge desséchée
je viens de croisé ta femme qui est fort charmante dailleurs elle ma indiquer le chemin de ta maison


il lui donna un bonne tappe sur l'epaule , puis j'ai appris que ya des gars qui on des promotions en ce bas monde, et qu'ils aurait oublié dde l' arroser, hum!!
Revenir en haut Aller en bas
Glakdatagul

Glakdatagul


Messages : 46
Date d'inscription : 19/04/2009

arrivée de paul Empty
MessageSujet: Re: arrivée de paul   arrivée de paul EmptyMer 27 Mai - 12:39

Glak était plutôt embarrassé. Il faut dire qu'il avait complétement oublié de donner l'adresse. En même temps Birdy avait failli tombé dans une fosse aux serpents, traversé des labyrinthe, battu des dragons... C'était peut être mieux ainsi?

Je t'en pris entre, je vais te servir de la mirabelle que j'ai volé... euh je veux dire que Mahaut m'a prêté l'autre jour. Tu me diras des nouvelles.

Une promotion dis tu?


Glak réfléchit. Il ne se souvenait pas avoir été promu en quoi que ce soit... C'est alors qu'il vit que la tenue de Paul avait un peu changé. Il comprit aussitot.

Oh mais félicitation, alors comme ça tu es devenue instructeur? Ca y est tu as obtenu des accés et tout? Ca fait quoi d'être officier? haha

Bav !! regarde qui est là.


Il sortit de la réserve la bouteille et le déversa dans trois verres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée de paul Empty
MessageSujet: Re: arrivée de paul   arrivée de paul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de paul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite de vegaz
» Arrivée en leur nouvelle demeure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demeure de Bavmorda62 et Glakdatagul :: Rez-de-chaussée :: Porte d'entrée-
Sauter vers: