Demeure de Bavmorda62 et Glakdatagul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demeure de Bavmorda62 et Glakdatagul

Chaumière à Bergerac, dans le Périgord-Angoumois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les pensées de Biquette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Glakdatagul

Glakdatagul


Messages : 46
Date d'inscription : 19/04/2009

Les pensées de Biquette Empty
MessageSujet: Les pensées de Biquette   Les pensées de Biquette EmptyMar 21 Avr - 19:26

Citation :
Pas facile d'être une anesse c'est moi qui vous le dit. Tous les jours c'est la même litanie, la même répétition du dur labeur qu'est ma vie. Le matin grâce mat', entrainement au lever de paupiere qui me prend au moins une demi-heure. Ensuite on lève la patte pour se soulager les muscles (bah oui je dors debout). Enfin on va se rafraichir le museau parce qu'à force de rester debout en respirant bruyamment on finit par se deshydrater dangereusement... A condition que l'autre abruti pense à me donner ma bibine quotidienne...

Celui-là il y pense jamais tellement il est bête, quand je pense que les ânes ont la réputation d'être idiot... mais bon en même temps je suis une fille ^^. Heureusement qu'il me file de la bonne bière parce que sinon je lui aurais flanqué un procés à celui là... enfin à condition qu'on me laisse témoigner, ya pas de justice pour les ânesses de toute façon. Ici j'ai même pas de quoi me baigner, ni de valet pour me brosser la crinière... lui est sensé le faire mais il oublie tout le temps, il me parle de sa vie, de ses problemes à la caserne, de ses mamours, de ses idées plus que déplacées à propos de sa choupinette...

Mais le pire c'est quand il me demande de lui prédire l'avenir... ça j'ai du mal à le supporter... dès que j'ai lampé de quoi me rouler par terre (et dieu c'est que pour une ânesse c'est pas conseillé) il analyse mon comportement et mes *HI HAN* enfin mon hoquet, pour voir s'il pourra en déduire les mysteres de la vie... Et y'en a de plus en plus qui font le pélerinage pour me voir completement pété en train de me fendre la poire... franchement tout ces idiots ils n'ont rien de mieux à faire? Heureusement qu'ils sont pas radin sur la gnôle... c'est le minimum quand même lorsqu'on dérange quelqu'un durant la sieste ou durant le déjeuner. Qu'est ce qu'ils croivent? C'est pas évident de passer ses journées à manger et à regarder les charettes passer... il faut bien pioncer 16 h par jour pour récuperer... alors si en plus on est continuellement dérangé...
Revenir en haut Aller en bas
Bavmorda
Admin
Bavmorda


Messages : 149
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 39

Les pensées de Biquette Empty
MessageSujet: Re: Les pensées de Biquette   Les pensées de Biquette EmptyMer 6 Mai - 10:02

Citation :
Mais qu'est ce qu'elle a à me regarder comme ça cette abrutie... J'sais bien qu'elle ne m'aimait pas de toute façon. J'me souviens bien de la tête qu'elle a fait quand je me suis roulée dans les draps blancs qu'elle avait lavés. Ben quoi? j'pouvais pas en profiter moi? C'est vrai ça, j'nai jamais droit moi à des draps pour dormir, pour faire des roulades...

Puis d'un seul coup, elle s'est mise à bien m'aimer...C'est sans doute lié à ses soirées bien arrosées où elle rentre complètement pêtée accrochée au bras de son homme qui a déjà bien du mal à se porter lui même. Et il restent là à me regarder, appuyés sur la barrière pour tenir debout...ils ne savent pas que j'ai besoin de dormir moi ! Et ils parlent de choses qui n'ont ni queue ni tête. Je suis même pas sûre qu'ils se comprennent eux mêmes...Grand Machin, Grande Prêtesse, Boulasse, et moi parait-il ils me voient comme la réincarnation de Sainte Boulasse...Et ben ils ne doivent pas l'apprécier tant que ça la Sainte Boulasse...car vous avez vu mes conditions de vie...enfermée dans cet enclos pourri à longueur de temps...moi aussi je voudrais bien aller picoler dans leurs tavernes...

Je devrai arrêter de penser comme ça...c'est que ça fatigue...
Revenir en haut Aller en bas
https://chezcupidon.forumactif.com
Glakdatagul

Glakdatagul


Messages : 46
Date d'inscription : 19/04/2009

Les pensées de Biquette Empty
MessageSujet: Re: Les pensées de Biquette   Les pensées de Biquette EmptyDim 17 Mai - 14:06

Citation :
Un fidèle sent flotter son pape qui s'impose mal aux cathos.

Ce sax sent l'épice.

On a vu tôt brailler des quatrains éxaltant la coupe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pensées de Biquette Empty
MessageSujet: Re: Les pensées de Biquette   Les pensées de Biquette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pensées de Biquette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite à la biquette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demeure de Bavmorda62 et Glakdatagul :: Extérieur :: Enclos de Biquette-
Sauter vers: